Bordeaux gironde actu
Publié le 7 Octobre 2016 à 06h10 - 220 hits

Eric Olhats à la renconre des joueurs de Bordeaux

Eric olhatsa un riche parcours dans le monde du football. Il a été la seule personne ayant obtenu le diplôme de recruteur à l’âge de 20 ans. Depuis, il continue de faire plus en plus de performance dans ce domaine. L’équipe de France de football en sait quelque chose, c’est grâce à lui qu’elle a découvert Antoine Griezmann qui est y aujourd’hui un joueur incontournable. D’ailleurs, il fait partie des trois meilleurs joueurs au monde. Eric a joué un grand rôle dans sa carrière et en plus de ses autres preuves, ce conseiller sportif est en rapport avec de grands clubs c’est l’exemple de Bordeaux.

Ce qui lie Eric olhats au club de Bordeaux

Eric Olhats est toujours intéressé par toute chose qui a un rapport direct avec le football et c’est pourquoi, il va à la rencontre des joueurs de Bordeaux. Ce club va pouvoir découvrir cet homme de caractère et qui a une grande expérience en matière de football. Les joueurs vont encore beaucoup apprendre en faisant la rencontre d’Eric qui a la capacité de détecter les talents de chaque type de joueur. Un acteur comme ce conseiller sportif est rare. Le plus souvent, il voyage pour aller à la conquête de petits joueurs qui ont les capacités de devenir de grands joueurs. Après les avoir détectés, il leur fait entrer dans des clubs réputés, de la même façon qu’il a faite avec Antoine Griezmann. Si Eric va à la rencontre des joueurs de Bordeaux, c’est surtout pour leur encourager et partager ses expériences. Une occasion pour les joueurs de pouvoir aussi lui poser des questions qui leur intéressent, parce que chacun d’eux souhaitent sans doute, devenir de grands joueurs à l’échelle mondiale, tout comme l’attaquant réputé des bleus qui est Griezmann.

Eric olhats, un conseiller sportif à avoir à tout prix

En France, on parle beaucoup d’Eric olhats sur la presse. Il impressionne le grand public pour plusieurs raisons. La première raison est qu’il a été l’unique personne ayant fait confiance à Antoine Griezmann, au moment où il a avait du mal à convaincre un club. Plusieurs clubs ont refusé de le recruter et Eric malgré cela, il a pris ce joueur pour lui montrer le chemin à prendre. Aujourd’hui, il a eu raison, Antoine est devenu un joueur que tout club rêve d’avoir. Ce qui fait d’Eric, un conseiller sportif unique. Si vous cherchez un conseiller de qualité et qui réussit toujours ses projets, il faut penser à contacter Eric olhats.

Exprimez-vous.

Les publications similaires de "Bordeaux Evènement"

  1. 23 Oct. 2016Evènement à Bordeaux avec la venue de Patrick Piard147 hits
  2. 14 Sept. 2016Découvrez l'estuaire de la Gironde vue du ciel432 hits