Bordeaux gironde actu
Publié le 22 Février 2017 à 13h50 - 144 hits

Location de camping en Gironde

Face à la routine journalière, vous voulez prendre l’air en vous évadant en pleine nature. Partir pour un camping est la meilleure idée pour des options de vacances. En termes de camping, il existe plusieurs destinations en France. Gironde est l’une des meilleures destinations pour vos séjours en camping. Entre plages et côtes, découvrez les fameux campings comme Sunêlia, un camping de quatre étoiles pouvant vous accueillir dans un cadre chaleureux et convivial.

Location de camping en Gironde.

La Gironde, le département du sud ouest de la France dans la région Nouvelle Aquitaine, doit son nom à l’estuaire de la Gironde, formé par la Garonne et la Dordogne. Pour votre séjour en camping à La Gironde, plusieurs types d’hébergements vous sont proposés. Vous pouvez opter pour la location de mobil home comme le Sunêlia Luxe Déclik, le Sunêlia Prestige, pouvant accueillir jusqu’à six personnes et doté de trois chambres, d’une salle de bain et d’un WC. La location de cottage, gamme confort dotée de deux chambres pouvant accueillir quatre personnes, avec un coin repas et une cuisinette, une salle d’eau et un WC. La location de chalet confort doté de deux chambres, une cuisine, une salle de bain et un WC, idéal pour quatre personnes ; le chalet Jocker avec une chambre, une cuisine, une salle de bain et un WC qui peut accueillir deux à trois personnes. Tous ces types de locatifs sont bien équipés et bien situés dans un cadre naturel paradisiaque, pour vous permettre un séjour de détente absolu en plein camping. Vous pouvez également louer un emplacement de votre choix, avec ou sans électricité, et ombragé, semi-ombragé ou ensoleillé. Vous avez droit à une parcelle de 80 à 100 m2 pour parquer votre caravane ou votre camping car.

Une pluralité d’activités en Gironde.

Durant votre location de camping Gironde, vous pouvez participer pleinement à une pluralité d’activités. En contact direct avec la nature, vous pouvez les balades à pied ou à vélo, les randonnées pédestres ou équestres, l’équitation, les sports en pleine forêt comme l’accrobranche, etc. Pour les fanatiques des activités nautiques, il y a les baignades, le surf, la planche à voile, le char à voile, la pêche et les balades en canoë. Pour les amoureux de la découverte, le camping peut servir de point de départ pour la visite des différents sites et monuments, des bastides, des moulins, des musées et toute une gamme de patrimoine culturel et historique. Terre de vignoble, découvrez les hectares de vigne durant votre séjour. A l’intérieur du camping, pour votre bien être absolu, vous avez accès à la piscine chauffée et au spa.

Exprimez-vous.

Les publications similaires de "L'actu en Gironde"

  1. 18 Juin 2017De nouvelles entreprises vous permettent d'acheter un box à Bordeaux12 hits
  2. 1 Mars 2017Vos vacances au camping La Pointe du Medoc en Gironde134 hits