Bordeaux gironde actu
Publié le 30 Septembre 2016 à 06h05 - 395 hits

Proche de Bordeaux à Une heure pour vos Weekends : Accrobranche

Vous êtes actuellement sur Bordeaux et vous êtes à la recherche d’une activité de plein air au cœur de la nature. Direction à environ une heure de Bordeaux pour vous essayer à l’accrobranche au cœur du Pays Basque. A titre de rappel, l’accrobranche est un parcours aventure qui se déroule en plein cœur de la nature dans une forêt. Le parcours consiste à aller d’arbre en arbre dans un déplacement horizontal grâce à des câbles métalliques. A noter que ces derniers sont fixés sur les troncs des arbres.

Week-end sportif au Pays basque sous le signe de l’accrobranche

Pour vos week-ends loisir et détente, rendez-vous au cœur du Pays Basque. L’accrobranche pays basque vous permettra de vivre une aventure unique dans un parc aventure à Bidarray. Vivez une aventure unique au plus près de Dame Nature. Parcourez un véritable parcours de combattant. Le parc aventure allie parcours dans les arbres et sur paroi rocheuse.

Que ce soit les adultes, les ados ou les enfants… l’accrobranche fait le bonheur de toute la famille. Laissez-vous tenter par une activité ludique et inédite. Découvrez la magie de la verticalité au cœur de ce parc aventure au Pays Basque. Vivez des moments inoubliables dans les arbres dans la montagne basque. Dans ce cadre sauvage, loin des bruits de la ville, appréciez ce moment unique riche en activités et en découvertes. Les amateurs d’activités de montagnes seront comblés dans la vallée du Baztan. Cette dernière est enclavée dans les Pyrénées Atlantiques. Profitez d’un beau parcours dans les arbres. Vous serez bien équipé garantissant une sécurité optimale aux participants.

Offrez-vous quelques heures de bonheur au cœur d’une nature foisonnante du Pays Basque. Profitez d’un site exceptionnel entre rivière et falaise. Alors, n’attendez plus pour réserver votre séjour aventure accrobranche à l’avance. N’oubliez surtout pas votre tenue de sport et prévoyez une bouteille d’eau (surtout en cas de forte chaleur). Découvrez une activité riche en sensation forte « l’accrobranche ». Détente, divertissement et fous rires seront certainement au rendez-vous !

Exprimez-vous.

Les publications similaires de "L'actu en Gironde"

  1. 18 Juin 2017De nouvelles entreprises vous permettent d'acheter un box à Bordeaux955 hits
  2. 1 Mars 2017Vos vacances au camping La Pointe du Medoc en Gironde844 hits