Bordeaux gironde actu
Publié le 1 Mars 2017 à 09h32 - 204 hits

Vos vacances au camping La Pointe du Medoc en Gironde

Les vacances en camping sont les plus idéales pour des vacances réussies. Plusieurs destinations sont possibles en termes de camping, La Gironde est l’une des meilleures. La Pointe du Médoc est un camping 4 étoiles Gironde, pouvant vous garantir des séjours de rêves. Un camping haut de gamme de la côte Atlantique qui vous offre à la fois activités, découverte et détente.

Les types d’hébergements proposés par La Pointe du Médoc.

Durant votre séjour en camping en Gironde, les campings haut de gamme peuvent vous accueillir dans un cadre chaleureux et convivial. La pointe du Médoc vous propose toute une gamme de locatif que vous soyez seul, en couple, en famille ou entre amis. Tous les locatifs sont biens équipés et confortables qui peuvent accueillir une famille de deux à huit personnes, il y a la location de mobiles homes dont La Pointe du Médoc en dispose 90. Il y a également les chalets et les cottages tout confort. Le camping dispose également de 258 emplacements afin d’accueillir votre camping car ou votre caravane pour goutter le plaisir du camping traditionnel.

Les différentes activités faisables lors du camping en Gironde.

Vous prouvez participer à une pluralité d’activités lors de votre séjour en Gironde. Le camping La Pointe de Médoc propose par exemple plusieurs activités sportives et nautiques comme le canotage, la voile, la pêche, les sports d’eau vive, l’équitation, le vélo, le tennis, le tir à l’arc, le volley-ball, le ping-pong, le mini golf, la baignade, etc. Afin de contempler un paysage naturel diversifié, les randonnées sont également possibles, que ce soit pédestres, équestres ou en canoë. Pour les amoureux de la découverte, plusieurs visites peuvent s’effectuer comme la visite de la dune du Pilat, la visite du Phare de Corduan, la visite des cabanes ostréicoles, la visite du Château de Roquetaillade,… ainsi que la visite des hectares de vignobles.

La pointe du Médoc, un camping de 4 étoiles.

La pointe du Médoc est un camping haut de gamme de 4 étoiles qui propose des services de qualité. En termes de l’alimentation, il dispose d’un bar restaurant, d’une superette et d’une épicerie, des plats cuisinés en vente, etc. On peut le qualifier haut de gamme avec son espace de bien être avec jacuzzi et toute une gamme de soins et modelages. Les vacanciers peuvent bénéficier d’un maximum de détente et de relaxation après les journées entières d’activités en plein air ou d’une totale remise en forme avant le retour chez soi.

Exprimez-vous.

Les publications similaires de "L'actu en Gironde"

  1. 18 Juin 2017De nouvelles entreprises vous permettent d'acheter un box à Bordeaux192 hits
  2. 22 Fév. 2017Location de camping en Gironde201 hits